Forum de la CALESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la CALESH

Forum de la Coalition des associations étudiantes de lettres et sciences humaines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la CALESHSite de la CALESH  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le patriarcat, c'est de la bouette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 21
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 26/04/2007

Le patriarcat, c'est de la bouette ! Empty
MessageSujet: Le patriarcat, c'est de la bouette !   Le patriarcat, c'est de la bouette ! EmptyJeu 24 Mai - 14:54

Le patriarcat, c'est de la bouette ! Poster11

Extrait du Gender Subversion Kit
http://www.crimethinc.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Le patriarcat, c'est de la bouette ! Empty
MessageSujet: Re: Le patriarcat, c'est de la bouette !   Le patriarcat, c'est de la bouette ! EmptyLun 28 Mai - 18:41

Cool. C'est quoi, exactement, Crimethinc?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 21
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 26/04/2007

Le patriarcat, c'est de la bouette ! Empty
MessageSujet: Le patriarcat, c'est de la bouette !   Le patriarcat, c'est de la bouette ! EmptyMar 29 Mai - 11:25

Je ne les connais pas vraiment, autrement qu'en ayant fréquenté leur site internet. En fait, j'ai connu leur existence en allant aux toilettes à la Coop Généreux... C'est que de leurs posters y sont affichés tongue

D'ailleurs, il y a une autre oeuvre que j'aime bien : http://www.crimethinc.com/catalog/pics/stars.pdf

J'apprécie l'idée de l'empowerment qui traverse le contenu qu'ils proposent. Pour moi, ça rejoint évidemment toute la question de l'activisme intérieur, et celle de l'action directe et de son impact. Ce n'est pas vrai que nous sommes impuissants face à l'idéologie ambiante, face à la suprématie overclassienne ! Notre supposée impuissance est selon moi non pas une réalité mais une plutôt partie intégrante de cette idéologie Very Happy

Ah oui, en passant, je ne croyais jamais avoir de réaction à un de mes messages. Merci Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patriarcat, c'est de la bouette ! Empty
MessageSujet: Re: Le patriarcat, c'est de la bouette !   Le patriarcat, c'est de la bouette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patriarcat, c'est de la bouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CALESH :: Dossiers politiques :: Dossiers féministes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser