Forum de la CALESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la CALESH

Forum de la Coalition des associations étudiantes de lettres et sciences humaines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la CALESHSite de la CALESH  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 État des lieux sur les coupures à l'UdeM

Aller en bas 
AuteurMessage
Exécutif-CALESH
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2006

État des lieux sur les coupures à l'UdeM Empty
MessageSujet: État des lieux sur les coupures à l'UdeM   État des lieux sur les coupures à l'UdeM EmptyMar 28 Nov - 17:10

Bonjour toutes et tous,

Suite à une décision des associations membres au CoCo, la CALESH entame un état des lieux sur les coupures dans les départements, et les effets réels de ces coupures, qui pourra servir pour une étude sur la détérioration de la qualité de l’éducation à l’UdeM.

Pour facilité les échanges d’information, vous pouvez donc poster sur ce forum tout document pertinent, par exemple les budgets de vos départements respectifs depuis les dernières années.

** IMPORTANT** Pour mettre un document en ligne, il doit déjà être sur un serveur. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi le à mon adresse personnelle pour que je le mette sur le serveur de la CALESH. Je vous enverrez le lien url pour que vous puissiez y référer sur le forum en utilisant le code suivant :

Code:
[url=http://calesh.homeip.net/EXEMPLE.pdf]Titre du document[/url]

Essayez de vous abstenir de discuter sur ce fil pour que les documents soient facilement retrouvable. J’épurerai régulièrement les messages impertinents – non pas que vos commentaires ne soient pas pertinents, c’est tout simplement pas la place ici, privilégié plutôt de créer un nouveau fil de discussion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calesh.homeip.net
 
État des lieux sur les coupures à l'UdeM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CALESH :: Dossiers pédagogiques :: Coupures départementales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser